Nos principes et nos valeurs
CREADJOB est ancrée dans des valeurs fortes et une éthique professionnelle mise au service de l’Homme et de l’entreprise.
CREADJOB met un point d’honneur à recruter en respectant les principes de non-discrimination.
Elle est en cela même devenue Ambassadrice sur le territoire de la Marne.
Notre équipe CREADJOB est forte de conseils pour rendre le recrutement humain réalisé par des êtres humains, pour des êtres humains.
Nous garantissons de mettre tout en œuvre pour proposer un service sérieux, simple, de qualité et personnalisé.
Notre transparence
CREADJOB est à votre écoute dès le départ de notre collaboration jusqu’au suivi de mission du collaborateur.
Notre expertise consiste à rapprocher la personnalité et l’expérience d’un candidat avec un emploi.
La personnalité de l’individu et la culture de l’entreprise reste des éléments déterminants dans notre démarche.
Nous informons systématiquement nos candidats et nos clients des méthodes employées et nous conseillons chacun de nos candidats non retenus des faits et des pistes à améliorer.
Nous travaillons à ce que le recrutement soit en harmonie entre le candidat et l’entreprise que ce soit en termes de formation, d’expérience professionnelle, de valeurs et de culture.
Notre mission
CREADJOB est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines spécialisé dans l’approche et dans la promotion de la diversité. Notre mission est de lutter contre les discriminations à l’embauche en proposant aux entreprises des candidats dotés d’un réel potentiel, compétents et motivés et d’assurer le suivi tout au long de son intégration.
CREADJOB vous propose 2 solutions sur mesure en fonction de vos besoins :
Le sourcing : Nous recherchons vos futurs candidats sur les réseaux et le pré - sélectionnons pour vous.
Le recrutement : Nous prenons en charge l’ensemble de votre recrutement, de l’analyse de poste, du passage de l’annonce, des pré sélections téléphoniques, des entretiens en face à face, du contrôle de référence jusqu’au suivi du candidat durant son intégration.
Pour chacune de nos solutions, nous réalisons une synthèse du candidat pré-sélectionné.
Notre respect pour le candidat et le client
Nous respectons l’anonymat, la vie privée et les opinions des candidats et ne pratiquons aucune discrimination.
CREADJOB informe sur les candidats des appréciations seulement limitées aux perspectives professionnelles envisagées.
Une fois que nous avons envoyé le CV avec l’accord du candidat, nous nous engageons à lui répondre dans des délais les plus raisonnables et selon des formes à définir avec le client.
CREADJOB s’engage à préciser aux candidats qui en font la demande les raisons pour lesquelles leur candidature n’a pas été retenue et en profitons pour les conseiller.
Nous nous conformons aux exigences du secret professionnel et nous nous interdisons d’utiliser les informations que nous recevons à d’autres fins que la réussite de notre mission.
Nous intervenons sur la base d’une proposition écrite qui définit avec précision le contenu, les modalités et le coût de la mission qui nous est confiée.

Nos partenaires